Infos générales

Comme les 2 années précédentes l’école a organisé son courseton.

Un moment privilégié, convivial où tout le monde vient passer un bon moment autour d’une activité sportive.

Mais, cette année, il y a eu une grande nouveauté : tous les élèves ont couru de la Petite section au CM2, une grande première !

Les enfants ont passé un bon moment et étaient contents de courir devant leur maîtresse et devant les parents. D’ailleurs quelques parents courageux se sont joints à eux ; c’était super !

Nous remercions tous les enfants, les parents et les personnes de l’école d’avoir fait de cette action une belle réussite : merci aux maîtresses qui ont entrainés les enfants,  parents qui ont encadré le courseton, à ceux qui ont couru sans oublier tous ceux qui ont partagé leurs talent de cuisiniers avec tous les petits (et grands) gourmands de l’école.

Merci à Elsa, Nadine et Sylvie qui ont servi les enfants avec quelques parents (encore en forme après avoir couru) et pour le rangement…